Manifestation nationale 

Contre la Nakba, contre le génocide, contre la guerre

© Philippe Lavandy

/

Informations pratiques

Pourquoi venir marcher ?

📣

Promouvoir la manifestation

Via ce lien, vous trouverez l’affiche de la manifestation afin d’inviter vos proches et moins proches à nous rejoindre le 17 mai prochain. Envoyer cette affiche à vos contacts, dites-leur pourquoi il est important pour vous de venir manifester, faites une vidéo sur vos réseaux sociaux pour inviter vos amis à nous rejoindre ! Invitez vos amis sur l’évènement Facebook de la manifestation

🦺

Rejoindre l’équipe d’encadrement

Chaque marche a besoin de ses sentinelles. Rejoindre l’équipe d’encadrement, c’est assurer lGrâce à votre présence, nous créons un espace où chaque voix compte et où chaque pas compte.a sécurité de tous et guider les manifestant.es.

Vous serez briefé.es par ZOOM quelques jours avant la manifestation.

🫶

Qui organise ?

/

Rendez-vous le 17 mai à 14h à la Gare du Nord !

Retour en haut